Formation générale BAFD
du 12/05/25 au 23/05/25 (10 jours)
à ANGERS (49)
Ce stage est la première étape du BAFD (sur quatre au total). Dès 18 ans, il prépare à assumer les responsabilités d’un(e) directeur(trice) en accueil collectif de mineurs : gestion, direction des personnels, communication et projet pédagogique.
A travers des mises en situation pratiques, le stagiaire s’y approprie le rôle et les fonctions du directeur et construit son projet personnel pour préparer sereinement une première expérience de direction.
Ce stage vous a été proposé automatiquement car celui que vous avez demandé n'est plus disponible. Merci de vérifier qu'il vous convient :)
Remarques : EN CAS DE PRISE EN CHARGE : COCHER PAIEMENT PAR CHEQUE PUIS ENVOYER ATTESTATION PAR MAIL
NB : ce stage se déroule sur plusieurs périodes (voir l'encadré indiquant les dates de la session, une interruption est prévue).
une question ?